Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En pleine nuit

AuteurMessage
Keiko Nanami

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: En pleine nuit   Dim 13 Mai - 12:47

Keiko s'etait révéillée et n'arrivait plus a se rendormir alors elle décida d'aller
faire un tour et se dit qu'elle pouvait allez faire un tour dans la salle commune.
Elle y alla et prit un chocolat dans le frigo puis alla s'installée sur un fauteuil
avec une couverture.Elle pensait etre la seule révéillée mais apparement ce n'était pas le cas car elle entendit un bruit près de la porte.

*Apparement je ne suis pas la seule a etre révéillée.Qui est ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Lun 14 Mai - 8:38

Ichigo n'arrivait pas à dormit en pensant que c'était le jour où elle avait perdut ses parents. La demoiselle espèrait ne rencontrer personne dans la salle commune mais lorque celle-ci ouvrit la porte elle decouvrit Keiko. Ichigo soupira tout en trainnant des pieds puis elle momonna.
- Salut, quesque tu fait ici ?

Keiko Nanami

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Jeu 17 Mai - 3:06

Keiko etait fut surprise de voir Ichigo debout a cette heure.

-Salut ! je n'arrive pas a dormir alors je suis venue la.
Et toi que fais tu la ?
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Ven 8 Juin - 9:50

Ichigo laissa passer sa reponse et alla s'assoire sur le canapé.
- Idem ...

Keiko Nanami

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Lun 18 Juin - 12:13

Keiko remonta sa couvrture.

-Sinon qu'est ce que tu racontes ?
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Jeu 26 Juil - 4:01

- Bah rien du tout et toi ?
Ichigo ne souria même plus.
- Commence se passe ta vie amoureuse avec Yuri ?
* En parlant de sa faudra que je .... *
Ichigo soupira.
* Sa fait depuis super lontemps que je vois pu Nicoooooo T_T !!!! Et le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas lui manquer >< !!!! A croire qu c'est fini entre nous... Mais je ne veux pas le croire:>.<: !! Demain j'irais le voir sure >< *

Nico Aketchi
Admin

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Dim 29 Juil - 16:13

Nico avança discrétement dans la cour de l'école tout en évitant les pions qui surveillait la nuit et grimpa sur le mur en s'agripant à l'échelle du jardinier. Il arriva à la fenêtre de la salle commune et l'ouvrit tout doucement. Alors qu'il voulait commencé a monter sur le rebort de la fenêtre il apperçu quelqu'un.

_Hm? Keiko qu'est-ce que tu fais là à cette heur si? ho!?

Une autre personne à coté de keiko le supris ce qui fit tomber l'échelle sur le sol,cela fit un grand bruit, les pions aller surment arriver.Nico était suspendu dans le vide et arriva tant bien que mal a rentrer dans la piece et fermer la fenêtre juste avant que le pion arrive.

_Fiouuuu...encore un peut et j'étais bon pour des siécle de retenu...Ichigo?.....Alors comme ça tu réaparé comme par magi hin?....Ne t'en fais pas j'ai pas besoin de savoir ce que tu as fait tout ce temps... et vos mieux pour vous que vous oubliez ce que vous venez de voir.

Nico avait bien changé depuis la disparition d'ichigo son look avait changé, il avait les cheuveux long et ils était devenu pratiquement bleu et sa musculatur s'était développé.Il commença à marcher lentement tout en ouvrant la porte, il regarda dans le couloir et un pion était de passage. Nico referma la porte de suite.

_Etant donné que j'ais les pied pleine de terre je vais devoir vous tenir compagni quelque temps,le temps que l'enquiquineur dans le couloir parte se coucher.

Nico pris deux cheises, une pour s'assoir et une autre pour pauser ses pieds et regarda endirection de la fenêtre pour voir la lune. Il avait un air sinistre dans ses yeux comme si une personne dans les alentour lui fesait baisser le moral.

*Ichigo...Elle disparait pendant plusieur jour et le jour où je la revoit c'est le jour ou je rentre en douce.maintenant qu'elle m'a fait souffrir que va-t'elle faire? m'annoncer qu'elle aime quelqu'un d'autre peut être..pff...En tout cas elle est pas dans son assiette, même sans la regarderen face je ressance de la souffrance en elle*
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 31 Juil - 2:26

Ichigo se pencha pour voir la personne qui fesait un bouquant parreille. Elle remarqua alors Nico. La jeune fille baissa la tête. Il n'avait surment pas envie de la revoir. Ichigo rapprocha ses mains et les bougea nerveusement. Ichigo soupira.
* C'est bon il me desteste... Quesque je peux faire ? Attendre ?! Non, mais je prefererait attendre que Keiko ne soit plus là. Le silence envahissa la pièce. *

Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mer 1 Aoû - 18:04

Nico n'était pas tellement d'humeur mais tout ce temps sans Ichigo en se posant des question et maintenant qu'elle est là ,il valait mieu pour lui de lui parler cairement.Il continua à regarder les étoiles mais soudain il se mit à parlait lentement.

_Que dois-je comprendre de tout cela?...tu disparait comme un fantôme et te revoila dans cette piéce par suprise, peut être que depuis tout ce temps tu étais toujour dans cette école mais que tu m'évitais...Comment je dois réagir à tout cecie alors que tu es parti sans rien me dire?....

Nico restait là sans bouger, il ne voulait pas montrer sa tristesse,c'était un garçon ou plutôt un homme qui préférait garder ses émotions en lui pour pas faire souffrir son entourage.
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Jeu 2 Aoû - 3:04

Ichigo continua de trippoter ses mains, elle ne savait plus quoi faire maintenant que Nico était là. Il aurait pu imaginer plus de chose. Ichigo hésita à repondre. Mais elle se lança.
- Ecoute, je n'ai aucune idée de la façon don tu devrait reagir, et je voudrait que tu sache que c'était aussi dure pour moi que pour toi ! Si tu croit que sa m'a fait plaisir de savoir que ... je te faisait du mal, tu te trompe. Et pisque tu te fiche de ce que j'ai fait pendant tous ce temps... je ne vais pas t'ennervé à le faire...
Ichigo savit qu'elle avait fait une grosse erreur mais elle avait tout fait pour essyer de le prevenir.

Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Dim 19 Aoû - 17:20

Nico s'approcha d'elle sans rien dire et la regarda dans les yeux sans rien dire.

_.....chaque jour je pense à toi, je ne peux pas vivre sans toi c'est ce que je me suis dis...et c'est ce que ej me dis encore, à force je me disais que j'allais me suicidé ou disparaitre car je pensais défois que tu étais morte j'étais prés à partir à ta recherche, d'ailleur si j'étais encore dehor à cette heure si c'était parce que j'ésséyé de trouver des renseignement à propos de ta disparition soudaine et j'ai apris la nouvelle et j'en suis désolé pour toi tu aurais pus me prévenir je t'aurais soutenu.

Nico ne put s'empréssé de la prendre dans ses bras cette sensation de bonheur lui manquait énormément.
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Lun 20 Aoû - 9:01

Ichigo regarda Nico s'approcher d'elle. Elle l'écouta attentivement.Des larmes apparurent et coulèrent sur ses joues. Ichigo se recroquevilla dans les bras de son petit ami. Elle est était triste pour la mort de sa grand-mère mais heureuse que Nico ne lui en veuille pas.
- Nico... Je suis désolé d'avoir disparue comme ça et de t'avoir inquiété
Ichigo se mit à pleurer dans les bras de Nico.

Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Lun 20 Aoû - 18:47

Nico posa sa main sur la tête d'ichigo et ferma les yeux tout en collant sa tête contre celle d'ichigo.

_Ne t'inquiette pas princesse.Je suis là.....Dans la vie il y aura toujour des haut et des bas et tu devras avoir le courage de combattre cela mais ne t'en fais pas tu ne seras pas seul je serais toujour là pour toi.

Nico resta prés d'elle imobile à la réconforter.
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 21 Aoû - 13:08

Ichigo resta coller à Nico tout en continuant à verser quelques larmes. Elle l'écouta et secha ses larmes.
- Merci ....
Ichigo releva sa tête et regarda Nico.
- Merci de ne pas m'en vouloir et ...
Ichigo fit un petit sourir.
- Et d'être là pour moi ...

Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 21 Aoû - 19:41

Nico souria et lui fit un clin d'oeil

_Aller au lit maintenant, demain nous avons sport: gym pour les filles et boxe pour les garçons, et je compte bien gagner pour avoir la meilleur note, j'espére tomber contre yuri en final.

Nico regarda dans le couloir si le garde était parti et il fit signe à Ichigo que la vois est libre.

_Heu je voulais te demender quelque chose avant de partir. En faite ça fait trés longtemps qu'on s'était pas revu et bon je voulais savoir si tu voudrais bien dormir avec moi...J'aimerais que la premiére choses que je vois le matin en me levant soit ton doux visage.
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mer 22 Aoû - 3:27

Ichigo souria et repondit à Nico par un geste de la tête, qui signifiait qu' il avait raison. Il fallait bien se reposer quand on avait gym le lendemain.
- J'espere aussi avoir la meilleure note ! Et puis j'ai mes chances !
Ichigo s'approcha de Nico lorsqu'il lui fit signe que la voie était libre.
- Avec plaisir Nico !
Ichigo souria.

Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mer 22 Aoû - 14:49

Nico attrapa Ichigo sur son dos et commença à rire

_Cela me rappel notre premiére rencontre.Bon tu es prête princesse? c'est partie pour une course jusqu'a ma chambre youhou!!

Nico parti en courant dans le couloir à toute alhure

(On fera la suite dans ma chambre)
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Jeu 23 Aoû - 4:00

Ichigo fut tout d'abord surprise qu'il la prenne sur son dos. Elle ria avec Nico.
- Tu nous avait emmenez dans la sale de bal ! Ouiii !
Ichigo se tena à Nico, il allait vite même avec elle sur le dos.
[ Oki ^^ ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine nuit   

En pleine nuit
Page 1 sur 1