Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adachi amuro (j'ai editer)

AuteurMessage
Adachi Amuro

MessageSujet: Adachi amuro (j'ai editer)   Jeu 17 Mai - 8:22

Nom:
Amuro

Prénom:
Adachi

Age (au moins 15 ans):
16 ans

Caractère (minimum 3 lignes):
Adachi est symphathique et droles. Elle est ordonnée et joyeuse. Elle est beaucoup affective envers son entourage. Elle adore faire la fête. Elle aime beaucoup dormir. Sa qualité la plus cher est son ecoute. Elle est attentive et Adachi est trés jalouse. Elle est tres desagréable quand elle est de mauvaise humeur (ca n'arrive presque une fois par an ^^). Elle est tres naive. Beaucoup de personne de son entourage le savent et se servent un peu d'elle. Elle est peu egoiste. Elle est trés rancunniere. Si elle est l'apprend ce qu'on fait derriere sont dos elle est pas prete a vous pardonner tout de suite (faudrat peut etre attendre 5 ans ^^ XD)

Physique (minimum 2 lignes):

Adachi est une fille a la peau blanche avec un tout petit brin de mate. Ses cheveux sont violet clair avec lequels ,elle se coiffe enfin elle les a laché . Ses sourcil sont violet clair , eux aussi, elle ne s'epile pas car elle prefere les garder naturelle. Ses yeux tout bleux azuré comme la mer au large lui donnent la joyauté. Son nez est extrement fin. C'est le nez qui lui faut parfaitement. Sa taille est hyper finne ( elle est mince ^^). Ses seins sont adapté , elle en a une poitrine assez forte. Adachi est une fille qui prnd soin d'elle comme presque toute les fille de son age dans le monde

Histoire:
Adachi et une fille qui a été abandonné par ses parents. Elle a été placé en famille d'acceuil. Deux personne l'ont adopter . Elle est devenue une fille genereuse , attentionnée. Un jour de ses 6 ans ses parents la rechercha. Ils l'a trouva et voulu la reprendre. Mais ses parents adoptif ne voulait pas. Alors cet histoire a été trainé en justice pendant 3 ans. Adachi etait delaissé par tout le monde en ce temps la. Quand elle eu dix ans et quand elle rentra au college elle se fit beaucoup d'ami(e)s et ce fut la plus populaire du college. Mais beaucoup de personne se servait d'elle et elle ne remarquait rien. Jusqu'au jour sa meilleure amie lui dit. Elle alla les voirs. Six ans plus tard, elle ne les avait pas pardonné donc elle pardonna. Mais elle se dit qu'elle ne pourrait jamais pardonné a ses parents

Avez-vous lu le règlement ?:
Oui

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nanami

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Adachi amuro (j'ai editer)   Jeu 17 Mai - 8:44

Bienvenue ELISA !!!!!!!! si tu crois que je t'ai pas reconnu,mais la couleur des yeux il faut que tu change car ton avatar c 'est pas Maya donc elle elle a pas les yeux bleus comme Maya elle les as violet donc je te conseille de changer.

Mais bienvenue !!!!!
Adachi Amuro

MessageSujet: Re: Adachi amuro (j'ai editer)   Sam 19 Mai - 3:28

oki je changer j'edit

Desolé je savais pas que c'etait elle. Je connas pas le mangas.
Keiko Nanami

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Adachi amuro (j'ai editer)   Dim 20 Mai - 5:00

ok !!!
Nico Aketchi
Admin

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Adachi amuro (j'ai editer)   Dim 20 Mai - 7:57

Hello mademoiselle,tu es accepté,bienvenu à toi et amuse toi bien ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adachi amuro (j'ai editer)   

Adachi amuro (j'ai editer)
Page 1 sur 1