Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lit un livre

AuteurMessage
Naduo Tanozaki

Masculin Nombre de messages : 37
Amour : * ne croit plus a l'amour *

MessageSujet: Lit un livre   Mer 30 Mai - 1:54

Naduo arriva a la bibliothéque. Il alla dans les rayons et prit un livre, au hasard. Il alla s'assoir a une table et commenca a lire son livre.
En faite, il ne le lisait pas vraiment... Naduo s'ennuiait, il ne s'avait pas quoi faire ^^ il était habiller d'un t-shirt et d'un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

MessageSujet: Re: Lit un livre   Mar 5 Juin - 10:04

Yuri était en train de dormir sur le rebord de la fenêtre,mais se someil fut troublé par une personne qui rentra dans la blibliothèque,il n'avait jamais vu ce garçon avant ce jour et le regarda faire avec un aire serieu sans rien dire,puis au bout d'un temps il ce décida à parler.

_Yo,tu es nouveau toi,Je me nome Yuri et toi qui es-tu?

Yuri resta allongé et attendit la réponse.
Naduo Tanozaki

MessageSujet: Re: Lit un livre   Mar 5 Juin - 14:15

Naduo retourna son regardard froid sur le jeune homme coucher a côter de lui. Il le regarda un moment et lui répondit au bou d'un certains temps :

Quelqu'un qui voudrait lire tranquillement...

Il le regarda encore avec son regard noir et reposa ses yeux sur son livre, continuant sa lecture.

* Encore un gamins... J'ai l'impressions que je suis un filet a gamins... *
Yuri

MessageSujet: Re: Lit un livre   Mer 6 Juin - 10:30

Yuri le regarda avec un regard un peut noir

_Non tu es quelqu'un qui m'a dérengé durant mon sommeil,alors tu pourrais avoir au moin la politesse de me dire ton nom,mais je vois qu'on aprend pas cela à la maternelle c'est bien domage.Tu devrais faire attention à ce que tu dis.Tu jou dans la cour des grand là.

Contrairement à nico,Yuri n'était pas du genre à rester les bras croisé et détesté qu'on lui manque de respect.
Naduo Tanozaki

MessageSujet: Re: Lit un livre   Ven 8 Juin - 11:25

Les grand ? Tu veux dire... ces personnes qui te lachent quand elle ne t'aime plus, qui part a chaque fois que tu es heureux et qui te rends triste ?

Il le regarda et reprit :

J'ai été déjà souvent dans cette cours la et je commenca a en avoir marre d'y rester... Si tu te casse pas, c'est moi qui le fait !
Yuri

MessageSujet: Re: Lit un livre   Dim 10 Juin - 16:58

Yuri réfléchissa quelques instent en regardant le jeune graçon.

_J'aurais été content que tu te casse mais....J'ais apris que c'était toi le petit nouveau qui partage ma chambre au dortoir,alors il faut cefaire une idée, chaque soire soir nous serons dans la même piéce et si a chaque fois tu ne tiens pas en place quand il y a une personne dans les environs alors tu va avoir du mal à dormir.

Yuri sauta du rebord de la fenêtre,prit une cheise et se pausa dessu s'acoudant au dossié.

_Vu comment tu réagis ,ta copine a dù te lacher, je sais que cela ne me regarde pas mais tues celui qui partage ma chambre alors on doit se faire confiance l'un enver l'autre pour ne pas avoir de bléms .Que tu sois dans la cour des grand ou des petit je m'en tape,le plus important pour moi c'est de savoir à qui j'ais à faire.
Naduo Tanozaki

MessageSujet: Re: Lit un livre   Mar 12 Juin - 10:43

Naduo souria et lui répondit :

Tu as raison, c'est ta regarde pas du tout !

Il lui fit un jolie sourire narquois puis lui répondit :

Et si il le le faut je demenderai a changer de chambre. Maintenant je vais y aller, tu es en train de polluer l'atmosphère.

Il se leva et rengea sa chaise.
Yuri

MessageSujet: Re: Lit un livre   Mer 20 Juin - 5:49

Yuri lui envoya une droite en pleine face ce qui fit tomber naduo au sol. Yuri posa sa cheise a l'enver contre naduo et appuyant le dossier contre le coup de naduo et en appuyant un peut pour l'étrangler.

_Pourquoi polluer l'atmosphére alors que je peux t'étouffer en un simple coup de cheise ?...Bon écoute moi bien comme tu l'as dit, je suis dans la cour de grand et toi des petit, alors respecte tes ainés sinon je serais sans pitier pour toi, mais mon bon coeur me dit que tu es loin d'être un mec méchant, ça ce vois en toi, tu as perdu confiance en tout ceux qui t'entour.J'ais connut ça moi aussi mais j'ais grandi et j'ais compris ce qu'est la vie.

Yuri jetta la cheise qui explosa contre le mur.

_Mais tu vois!! Maintenant que j'ais compris ce que c'est de vivre, je ne suporte pas les gens qui se morfonde sur leur propre sort, pense au gens qui t'entour, tu as peut être souffer dans ta vie mais les autre n'y sont pour rien.

Yuri l'attrapa par le col

_Le mot ami je pari que tu conais pas!!Toute ces personne qui ont voulu t'aider et que tu as fait souffrir en les envoyant pétre!! Je ne suporte pas les personne qui ose faire souffrir les autre tu m'entend!! Si tu cherche un ami je serais là...Mais si tu cherche à faire souffrir mes amis je te turais!!

Yuri le lacha à terre et commença à partir

_Si tu as envi de me flanquer une raclé fait moi signe ça sera quand tu voudras mais je payerais pas tes frais d'hopitaux
Naduo Tanozaki

MessageSujet: Re: Lit un livre   Lun 25 Juin - 3:53

* Il est complétement fou celui là... *

Naduo laissa partir le jeune homme sans rien lui dire puis partit a son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit un livre   

Lit un livre
Page 1 sur 1