Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit film ?

AuteurMessage
Miyû Makimura

Féminin Nombre de messages : 63
Amour : Personne ^^

MessageSujet: Un petit film ?   Mar 16 Jan - 12:31

Miyû s'enuyait, elle ne savait vraiment pas quoi faire... Elle était allongée dans son lit, regardant le plafond d'un air mélancolique... Elle ne conaissait personne, et n'avait pas croisé grand monde, pas même sa colocataire... La jeune lycéene s'assit brusquement sur son lit avant de s'étirer puis de prendre son manteau au bout de son lit... Elle hésita puis se leva. Elle traîna les pieds jusque dans le salon puis enfila ses chaussures, prit ses clées, puis referma la porte quand elle fut sortit de son "appart"... Elle descendit les escaliers, elle avait entendut parler d'un film, et si elle allait au cinéma ? Après tout, on était Samedi et même si elle n'avait pas fait ses devoirs, c'était le bon moment d'aller se mater un petit film... Elle prit le bus et une fois arrivée dans une petite ruelle, elle tourna à un croisement et se retrouva devant le ciné... Elle soupira puis fit la queue pour prendre une place pendant une plomb'... Quand ce fut à son tour, la jeune fille blonde souria poliement à la femme qui se contenta de lui lancer froidement:

- Quel film ? -

Miyû regarda un grand panneau de pub', puis répondit au pif' à la dame de la caisse...

- Euh... Souviens-toi l'été dernier -

- 5 euros... -

La lycéene ravala sa salive, elle savait bien qu'elle avait oublié quelsue chose ! Son argent ! Elle fouilla dans la poche de son jeans et n'y trouva qu'une pièce de 2 euros et une barre de chocolat... Miyû regarda la caissière en face d'elle, sentant la honte mélée à la colère montée en elle...

- Euh 2 euros et une barre de chocolat, ça suffit ? -

- Suivant... -

Miyû grogna intérieurement puis donna un coup de pied au comptoir avant d'aller s'asseoir près d'un flipper qui était près de la caisse...

* Je suis vraiment trop bête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Roshiru Toniatchi

MessageSujet: Re: Un petit film ?   Dim 21 Jan - 9:58

Roshiru arriva a la porte du cinéma.

*Un film ? Pourquoi pas... *

Elle regarda dans sa poche l'argent qu'elle avait.

*10 E ouais sa devrait faire l'affaire.*

Elle rentra dans l'immense salle ou il y a avait beaucoup de monde. Puis elle regarda les films du jour.

*Souviens-toi l'été dernier... nan, Blood demon ?*

Roshiru fit un petit sourrire malicieux. Puis elle fit la queue. Elle vit une jeune fille énervé. Qui était pret d'un flipper. Elle avait donné un coup de pied au comptoir quelque minute avant. Arrivait au comptoir elle regardait la jeune fille d'un regard étrange. Puis la dame dit énerver et froidement :

-Bonjour, quel film ?

Mais Roshiru regardait toujours la fille d'un air étrange. La dame énerver répéta :

-Bon c'est quel film que vous voulez voir ?

Roshiru toujours en regardant la jeune fille demanda comme si la dame n'avait rien dit .

-Qu'est se quel a la jeune fille la bas ?

En designant la fille avec la tete. La dame qui s'était mit en colère dit :

-La jeune fille n'avait pas d'argent ! Maintenant quel film ? Ou je vous vire.

Roshiru ne s'inquiétant de rien écouta la dame et elle répondit :

-Mmmh le meme film que la jeune fille d'avant. Je paye sa place elle est avec moi.

Elle donna les dix euros puis elle prit les places. Mais dabord elle lut le titre du film. Celui qu'elle ne voulait pas voir... mais bon elle n'est qui n'était pas sociable avait un peu de coeur. Elle regardat la jeune fille lui fesant signe de venir et elle lui montrat les deux places . Puis elle s'approcha et elle lui donnat sa place . Mais elle elle alla au flip^per jouer un peu avant que le film commence.
Miyû Makimura

Féminin Nombre de messages : 63
Amour : Personne ^^

MessageSujet: Re: Un petit film ?   Mer 24 Jan - 10:43

[ Souviens-toi l'été dernier est, en vrai, un film d'horeur, il est trop bien, jte le conseille hi ]

Miyû était adossée contre le flipper, elle était énervée, fatiguée, oui, fatiguée de sa vie où elle n'avait pas une tune ! Ses parents gardaient soit disant son argent pour plus tard, ses études, tu parle ! La jeune fille soupira puis baissa les yeux pour regarder le flipper qui clignotait... Elle souria légèrement, elle adorait ce jeu là. Mais soudain, la colère l'envahit de nouveau, elle repensait à la caissière, elle releva alors les yeux vers la caisse et c'est alors qu'elle aperçut une jeune fille habillée assez provoc' qui lui faisait un signe de tête... Miyû hésita, se demandant si c'était à elle qu'elle s'adressait, puis finit par s'approcher de l'inconnue. Celle-ci avait 2 places de cinema pour 'souviens-toi l'été dernier ' et lui en tendit une. La jeune lycéene blonde la saisit et souria timidement...

- Merci beaucoup ! Euh ben... Si tu veux, je peux te payer du pop corn, sa coûte bien 2 euros hein ? -

Miyû était en même temps gênée de ne rien faire pour la remercier mais aussi parce qu'elle se sentait ridicule. Ses joues commençaient à virer au rose alors que d'habitude, elle avait un teint très pâle naturellement...
Roshiru Toniatchi

MessageSujet: Re: Un petit film ?   Sam 27 Jan - 9:46

Roshiru regarda la jeune fille qui virait au rouge. Et elle lui proposait du pp corn. Mais Roshiru n'avait aucune idée du film que c'était.

Mais elle commença a marcher vers la salle n°9 sans répondre a la fille avec les bras croisé un air comme sur l'avatar.

En même temps elle avait toujours cette air. Puis elle montra au gars sa place . Elle fit un signe de main a la fille qui avait acheter des pops corn.

Elle arriva en courant et elle arrivèrent ensemble dans la salle.

-Au faite , mon nom est Roshiru.

Puis les pubs commençèrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit film ?   

Un petit film ?
Page 1 sur 1