Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couché de soleil (pv keiko)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Nanami

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Mer 22 Aoû - 15:01

Keiko regarda sourire Yuri c'est vrai qu'il avait un magnifique sourire, puis elle senta son penis la penetrer.

-Oui comment ne pourais-je pas aimer mon coeur...je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Jeu 6 Sep - 15:27

Yuri et keiko firent l'amour toute la nuit (oui toute la nuit, increuvable U_U ) mais s'endormire quand même un peut pour pouvoir récupérer pour la grande épreuve de sport qui aura lieu l'aprés-midi même.Yuri se reveilla en regardant Keiko dormir dans ses bras, un sourir se lisa sur son visage,il était heureux de l'avoir prés de lui,il santé la chaleur de sont corps bloti contre lui.Yuri se leva tout nue et parti dans la douche en s'appuyant contre le mur de la douche avec sa main tout en laissant tomber l'eau sur sa tête qui était baissé en direction du sol.

*Elle me rend heureux, loin d'elle je me sens mal....J'en suis sur c'est la femme de ma vie,je veux pas la perdre...*
Keiko Nanami

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Lun 10 Sep - 12:30

Keiko et Yuri c'était "enfin" endormi car ils avit passé toute la nuit a faire l'amour Keiko se sentait tellemnt bien avec lui, elle dormait toujours et se reveilla seulement a 10h00.

*Ahh j'ai drolemetn bein dormie Yuri m'a épuisée.*

Puis Keiko ouvrit les yeux et vit Yuri près de la cuisine.Elle se leva et alla le voir.

-Coucou toi !!!Alors tu as bein dormi ?

Puis elle l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux.

*ce garçon,plutot cette homme me rend vraiment heureuse sans lui je n'existe plus...c'est l'homme de ma vie !!!*

Puis elle se metta a la table et pris un thé.
Yuri

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Lun 10 Sep - 16:19

Yuri était déja habillé et santait bon le sable chaud (humour à nico c'est rien XD).Il pris un cafée et partit s'assoir juste derriére Keiko,il but une gorgé et posa sa tasse juste devant Keiko,puis il commença à prendre keiko dans ses bras tout en pausant une main entre les jambes de sa bien aimé.Il embrassé le cou de Keiko tout doucement avec des bisoux tendre et calin.

_J'ai passé la nuit la plus magnifique de toute ma vie et j'espére que cela se reproduira souvant ^^.
Keiko Nanami

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Jeu 13 Sep - 10:36

Keiko buvait son thé puis elle sentit Yuri dérrière elle,il lui fesait de petit bisoux dans le cou,cela la rendait heureuse sa lui donnait une sensation douce.

-Pour moi cette nuit restera gravée,c'était la plus belle que je n'ai jamais passée.Pour moi c'est quand tu veux ^^ .

Puis elle se leva et dit :

-Je vais prendre ma douche mon amour je reviens dans quelques minutes.

Puis elle partie en direction de la salle de bain,Prit deux serviettes une pour ses cheveux et une pour son corps et elle fit coulé l'eau et commença a se laver les cheveux.
Yuri

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Lun 17 Sep - 9:31

Yuri s'approcha de la douche et regardait ça dulciné toute nue en train de se laver,il la voyait de dos et en profiter pour regarder le magnifique posterieur de keiko,puis son engin commença à dursir malgré la nuit de folie qu'ils avaient passéz, il décida de se déshabiller et de la rejoindre, il resta derriere elle en lui fesant des bisoux dans le coup puis il enfonça son engin lentement dans l'anus de la femme de sa vie, il avait peur que cela ne lui plaise pas mais il tanta quand même, à l'interieur c'était trés étroit et cela lui donnait des drole de sensation.

_Tu aime?......
Keiko Nanami

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Jeu 20 Sep - 12:29

Keiko se douchait,lorsqu'elle sentit la presence de Yuri, puis il lui fesa de petit bisoux.Puis tout doucement il entra son penis dans le corps de la jeune femme.Keiko ressentait du plaisir dans cette douche humide,chaude et etroite.Mais sentir Yuri contre elle était le meilleur.Elle attrapa yuri par derriere et lui dit:

-Dic-donc tu n'en auras jamais assez...en tout cas moi sa ne me derange pas !!
Et elle ne put s'empecher de pousser de petit cri tellement ellle ressentait de plaisir.
Yuri

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Dim 30 Sep - 13:33

Yuri souleva keiko en attrapant ses jambes et continua à fair ses va et vien de plus en plus profond.

_tu es si étroite,c'est trop bon...;C'est la premiére fois pour toi?

Yuri lui lecha le coup tendrement il ne pouvait plus s'arrêter c'était trop bon il la voulait prés de lui pour la vie.
Keiko Nanami

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Lun 1 Oct - 12:24

Yuri continuait de faire des vas et viens,et Keiko adorait sa !!

-Oui...c'est la première fois et je suis heureuse que sa été avec toi.

Puis elle sentit Son homme lui faire de petit coup de langue,elle aimait sa et resssentait beaucoup de plaisir !!
Yuri

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Mer 10 Oct - 10:43

L'anus étroit de keiko fesait de drole de sensation au sexe de yuri et cela l'exitait vraiment, il continua ses vas-et-vien d eplsu en plus fort, il tenait plus il commençait à gémir ce qui était rare de lui.Il éjacula de toute ses force à l'interieur de Keiko.Il retourna keiko pour voir son doux visage et l'embrassa tendrement puis pris la tête de sa bien aimé contre son torse.

_Jamais je te quiterais , tu es tout pour moi et personne pourra te faire du mal.
Keiko Nanami

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Ven 12 Oct - 13:05

Keiko ressenatit trop de bonheur comme jamais elle n'avait ressenti.
Puis Yuri ejacula et sa lui procurait enormémént de plaisir.
Puis Yuri embrassa Keiko et posa sa tete contre son torse.

-Ces sentiments que j'ai pour toi sont interminables,JE T'AIME a la foulie,je me sens bien avec toi je suis proteger je t'aime !!!
Yuri

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Sam 24 Nov - 14:27

Yuri la garda contre elle en sourian, tout en regardant l'ocean par la fenêtre.il aurait voulu que cela deviene interminable.Mais l'épreuve de sport l'attendait.

_Désolé princesse mais c'est l'heur pour moi de te laisser je dois participer à cette examen, c'est important, tu vas devoir toi aussi y participer.pour les garçons c'est le combat, mais pour les fille je pense que c'est la gym ou la danse.

Yuri prit sa veste et ovrit la porte.

_Je t'aime ma puce et j'espére ne jamais te perdre.Bon je vais leur en mettre plin la vue ne t'en fais pas pour ça héhé.
Keiko Nanami

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   Dim 25 Nov - 12:52

Keiko regarda Yuri,l'embrassa.Elle était heureuse de revoir son magnifique visage tout près d'elle.

-Oui,moi aussi je dois y participer.Pour nous c'est examen de Danse et j'en suis bien heureuse car c'est mon domaine ^ ^!!!

Puis elle vue Yuri prendre sa veste et sortir.
Elle le rattrappa l'embrassa sensuellement et lui fit un clin d'oeil.

-Un petit encouragement pour le champion j'espere que tu va tous les battrent.
Moi,j'ai encore un peu de temps devant moi alors je vais révisée mon enchenement.Si j'ai le temps j'essayerai de venir te voir.Je t'aime mon Prince a tout à l'heure...

Et la belle demoiselle encore mouillée regarda l'homme de sa vie allez en direction du gymnase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couché de soleil (pv keiko)   

Couché de soleil (pv keiko)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2