Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une belle aprés-midi de détente[pv]

AuteurMessage
Nico Aketchi
Admin

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Dim 9 Sep - 15:09

Nico ne savait plus top quoi faire de son aprés-midi,il n'avait plus de cour et ne trouvait ni yuri ni les filles, alors il décida de se faire une aprém détente,c'est à dire ,se mettre sur le canapé de la salle commune et regarder la télé en buvant un bon soda.Quand soudain il entendit quelqu'un rentrer dans la salle.tout à coup Nico eu un geste de générosité sans même voir la personne qui était rentré.

_Si c'est pour scouater le canapé pour regarder la télé, c'est pas la peine il est pris,et la télé aussi mais bon je te laisse le droit de la regarder de loin de maniére à ne pas me dérenger pendant que je bois mon soda.

Pour Nico c'était une façon de plaisanter il aimait bien voir la reaction des gens dans certaine situation.

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurosawa

Féminin Nombre de messages : 21
Amour : Eh...?

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Dim 9 Sep - 15:33

[ HJ : Wow ! Tu commences mieux les Rp que moi XD ]

Hana venait d'entrer dans la salle commune afin de se faire des nouvelles connaissances puis quelqu'un lui lança que ce n'était pas la peine de squatter le canapé car il était pris et qu'elle pouvait regarder la télé de loin pour ne pas déranger.

- Quel accueil ! murmura la nouvelle élève sarcastiquement.

Elle s'avança vers le canapé afin de voir le visage de la personne qui lui avait dit ça. Hana vit que c'était un jeune homme à la chevelure violette et des yeux de la même couleur et, effectivement, il prenait vraiment le canapé tout à lui.

- Désolée de te déranger mais eh... je pourrais m'asseoir à côté de toi ? À moins que ce que tu disais n'était pas une plaisanterie..., lui dit Hana avec un petit sourire.

La jeune fille sourit et ajouta :

- Au fait, je me nomme Hana Kurosawa ! Et toi ?
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Lun 10 Sep - 1:05

Nico resta bouche B en voyant le visage de la personne à qui il s'était adressé,il se posa sur un coté du canapé et laissa pas mal de place pour qu'elle puisse s'assoire.

_Ne t'en fais pas je le disais pas serieusement, je pensais que c'était un ami du nom de Yuri, il vien souvant ici pour se reposer. Je me nome Nico Aketchi et je suis ravi de faire ta connaissance.

Nico continua à regarder la télé en finissant son soda
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Lun 10 Sep - 14:35

Nico lui laissa de la place puis Hana s'assit à côté de lui. Il lui dit qu'il ne disait pas ça sérieusement et qu'il croyait que c'était quelqu'un d'autre. Puis, enfin, il se présenta.

Hana sourit et dit :

- Et bien, Nico, tu m'as l'air d'être une personne très drôle !

La jeune fille porta son regard sur la télévision.
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Lun 10 Sep - 16:30

Nico souria lorsque Hana fit une remarque assé plaisante.

_Moi être drôle!?Maiis non du tout ^^.C'est juste que je n'aime pas voir la souffrance alors je ferais tout mon possible pour que les gens qui m'entour soient les plus heureux du monde.

Nico lui fit un petit sourir amical pour lui montrait qu'elle ne risquait rien avec lui.

*Même si elle ne le montre pas, je ressent beaucoup de tristesse dans son coeur,peut être que je me trompe mais j'espére qu'elle sera heureuse en restant de se pensionna.*
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Ven 14 Sep - 14:38

Hana fit un sourire, lorsque Nico nia être drôle.

- Ah ! Je vois que tu es aussi modeste !

La jeune fille fit un petit rire cristallin puis elle reprit son sérieux.

- Je suis heureuse de m'être fait une connaissance sympatique comme toi, dit-elle.

Elle baissa ensuite la tête en repensant soudain à sa mère. Elle lui manquait tellement...
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 15 Sep - 9:28

Nico était un peu géné sur ceux qu'elle disait sur lui, il commença à regardait en l'air ,puis il haussa un sourcil quand il vit hana avec un aire triste.Il souleva la tête de hana avec son doigt sous le menton d'hana et la regarda droit dans les yeux.

_A quoi ça te sert de penser à des choses qui te donne envi de pleurer?Si tu te renferme trop surton passé alors tu arrivera au point de te suicider, et si tu continu à faire cette tête je vais t'obliger à me dire ce qui ne va pas.

Nico lui fit un sourir gentil en la regardant droit dans les yeux.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 15 Sep - 11:13

Soudain, Nico souleva la tête d'Hana de son doigt et la regarda droit dans les yeux. La jeune fille se sentit un peu mal à l'aise. Il lui dit que ça ne servait à rien de penser à des choses qui lui donnaient envie de pleurer... Nico avait bien raison. Sa mère aurait voulu qu'elle garde le sourire alors il fallait bien qu'elle le fasse.

Ensuite Nico lui fit un sourire gentil tout en la regardant droit dans les yeux.

- Tu as bien raison! dit Hana en retrouvant le sourire. Ça ne sert à rien de penser à des trucs comme ça.

Puis elle reporta son regard sur la télé.
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Dim 16 Sep - 6:32

Nico commença à rire,il prit un paquet de chips et lui tendit en rigolant.

_Allé tien sert toi ça te fera du bien.Mais à une seul condition, que tu me dise ce qui ne va pas, car je ne pourrais pas tout le temps rester là à te regarder en train de plonger dans la tristesse.

Nico haussa un sourcil tout en souriant et garda le paquet de chips devant hanna en attendant sa réponse.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Mar 18 Sep - 16:11

Hana prit une chips puis Nico lui demanda ce qui n'allait pas.

- Eh bien... Ma mère me manque... Elle est morte alors que j'avais 10 ans et je m'occupais d'elle afin qu'elle aille mieux mais... je n'ai pas réussi à la guérir.
Elle regarda Nico avec un sourire et ajouta :

- Mais bon ! Comme tu le dis, il ne faut pas penser à ce genre de choses !

Puis elle prit une autre chips.
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 20:25

Nico souria, ça lui fesait plaisir de voir hanne sourir.

_Je comprend que c'est trés dur quand on pére une personne precieuse à ses yeux , mais sache que si ta mére te voyait, elle aurait vraiment aimé te voir heureuse et souriante.Et puis tu sais je serais toujour là si tu as besoin de reconfort.

Nico lui fit un petit clin d'oeil et pris la télécomande pour changer de chaine,Il tomba sur un film d'amour dont le couple s'embrassait tendrement, c'est le genre de film dont yakuro avait du mal à suporter,mais comme les filles aimaient ce genre de film alors il le laissa pour hana.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 20:43

Nico lui fit un clin puis Hana se mit à rougir. Il fallait quand même avouer qu'il était beau garçon... Ensuite, il changea de chaîne et tomba sur un film d'amour. À l'écran, il y avait un couple qui s'embrassait tendrement. Hana adorait ce genre de films et fût étonnée que Nico le regarde. Soudain, une idée lui vint en tête. Hana regardait Nico et elle le trouvait très attirant... Puisqu'ils étaient seuls, pourquoi pas en profiter ?

La jeune fille se leva et alla discrètement fermer la porte afin que personne ne les dérange. Ensuite, elle se rassit auprès de Nico et se mit à lui caresser le torse en allant de plus en bas... Nico l'attirait vraiment.

- Laisse toi faire..., murmura-t-elle.

Puis sa main caressa son entre-jambe...
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 20:58

Nico comprenait pas pourquoi hana fermait la porte à clef, mais lorsque hana commença à carresser Nico, cela le renda assé tendu,il aurait jamais pensé ça.

_Hé doucement....Hana je voulais que tu sois heureuse mais je pense qu'on a du mal ce comprendre et heu tu sais j'aime Ichigo si elle l'aprenait elle me turait c'est sur....

Nico commençait à être exité et il pensait toujour à ichigo et cela le bloqué,il ne bandait toujour pas.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 21:20

Hana fût étonnée surprise qu'il ait parler d'une certaine Ichigo qui le tuerait, si elle apprenait ceci, mais elle voyait bien qu'il était excité, donc elle préféra continuer...

- Je t'offre mon corps ! murmura Hana en un souffle, les yeux brillants d'espoir.

Elle se pencha vers l'avant afin qu'il puisse la possèder. Si il la refusait, elle ferait presque n'importe quoi pour qu'il l'accepte enfin...
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 21:30

Nico santait qu'elle était trés exité,et commença à avoir le pénis qui durcissait mais il restait tendut et évité le regard de hana pour pas sécé a la tantation.

_C'est bien gentil, tu es trés belle, mais, je peux pas fair une telle chose et puis on se connait trés peut ,non?...

Nico rougissait il santait l'exitation venir de plus en plus
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 21:38

Hana regarda Nico, même si celui-ci évitait son regard.

- Mais... tu m'attires tellement ! Tu ne ressens pas le même désir que moi ? dit la jeune fille les yeux brillants de larmes.

Ensuite, la jeune fille s'approcha de Nico. Elle commença à l'embrasser dans le cou puis elle dit :

- Pitié, accepte-moi... et ta petite-amie n'en saura rien... On est seul, ici.

Puis, doucement, les lèvres d'Hana frolèrent celles de Nico. Peu après, elle recula. Hana se déshabilla devant lui, elle descendit entre les jambes de Nico et défit son pantalon. Après, elle mit son sexe dans sa bouche et commença à faire des va-et-viens.
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 22:07

Soudain Nico sentit les lévres d'hana sur son gland,il ne pouvait plus tenir ,l'exitation était au complet et enleva vite la tête d'hana juste atent,car il aurait put jouir.

_Bon je vois que je n'ai pas le choix, et je n'aime pas te voir triste alors si c'est ça que tu veux tu va être servit.....

Il attrapa hana et l'embrassa langoureusement tout en lui massant les fesse,puis décendit sur ses seins pour les lécher tendrement jusqu'a qu'il puisse entendre hana poussé des cris de plaisir.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 22 Sep - 23:02

Hana gémit de plaisir, lorsque Nico se mit à lècher tendrement ses seins. Entre deux gémissements, elle lança :

- Ah ! Nico !

Puis elle se laissa faire en continuant de pousser ses petits cris. La jeune fille trouvait cette sensation si agréable. Ensuite, elle se mit à l'embrasser dans le cou, sur le torse et elle descendit plus bas.
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 29 Sep - 9:06

Dans ces moment là nico avait deux personnalité, le dominé et le dominant et là le dominant pris le dessus. Il allongea Hanna sur le canapé et commença à lécher tout doucement les lévre de son jolie vagin qui était déja bien trempé et en profiter pour fofiler son doigt dans l'anus de celle-ci,bien profondément pour qu'elle sante bien le va et vien avec l'éxitation de la langue de nico.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Sam 6 Oct - 15:01

Nico lècha doucement les lèvres du vagin d'Hana et celle-ci se mit à gémir de plus en plus. Elle était si excité par les va-et-viens et la langue de Nico qu'elle se mit à avoir chaud. La jeune fille se sentait comme si elle était au septième ciel.

- Mmmm... Tu es doué pour exciter les filles, commenta Hana avec un sourire d'aguicheuse.

Le plaisir montait violamment en elle et ses gémissements se faisaient plus forts. Hana voulait qu'il y aille plus fort, qu'il la possède toute entière.

- Aime-moi, Nico... Possède-moi..., dit-elle.
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Ven 12 Oct - 19:54

Nico la regarda serieusement en se léchant les babine du jus esqui de sa partenaire.

_Hm...Tu veux que je te posséde hin? Alors je vais m'amuser un peut ave toi, prépare toi car aucun trou m'échaperra.

Nico avait complément changé de caractére,il avait un air d'homme dominant la femme.Hanna allé recevoir le plaisir du septiéme ciel.Nico attrapa le posterieur de sa maitresse et lui écarta les fesses pour laisser passer sa verge dans l'anus de sa compagne.Il commença à faire des vas et vien lent au début.

_Alors hana? c'est ce que tu désirais? tu aime la sentir en toi hin!? Alors sens cette exitation monter en toi, cette envi folle que je pénétre ton vagin, tu devras me suplier a genous pour que je m'occupe de ton entre jambe.

Nico enfonsait son pénis jusqu'au fond de l'anus de sa partenair et fesait des vas et vien de plus en plus fort, pour qu'elle sente cette envi énorme lui faire frissoner le corp entier, jusqu'a en gémir voir même crier de plaisir.
Hana Kurosawa

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   Ven 12 Oct - 21:06

Lorsqu'il laissa passer son sexe dans son anus, Hana poussa un léger gémissement qui devinrent plus charnels.

- Oh oui ! J'adore ! souffla la jeune fille d'un air sensuel.

Soudain, la pénétration se fit plus profonde et les va-et-vien plus déterminés. Hana se mit quasiment à crier de plaisir puisqu'elle était de plus en plus emballée. L'envie de se faire pénétrer par le vagin était si excitante. Elle devait vraiment supplier Nico...

- Je t'en supplie... Occupe-toi de mon entre-jambe ! Si tu veux, je te ferais une autre fellation...

Peut-être que si Hana promettait quelque chose, il le ferait... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle aprés-midi de détente[pv]   

Une belle aprés-midi de détente[pv]
Page 1 sur 1