Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eau, Ô, Eau! [Libre XP]

AuteurMessage
Hideaki Nomohai

MessageSujet: Eau, Ô, Eau! [Libre XP]   Lun 24 Sep - 15:48

La journée avait été insupportable...Surtout si l'on ajoute à cela la chaleur qui s'était collé à sa peau et à ses mèches de cheveux incapables de ne pas s'étendre dans son front luisant. Presqu'en ayant les cuisses démolies par sa pratique de sport, il se dirigea vers les vestiaires où il se déshabilla, se moquant assurément d'une quelconque personne qui avait la capacité d'être caché à quelque part. Celui-ci déposa ses vêtements dans une case, puis alla se diriger vers une douche, serviette sur son épaule.

-'' On dirait que tous les progrès que j'avais fais...Ont été complètement massacré par cette journée... Je vais devoir me pratiquer plus souvent pour ravoir ce que j'ai perdu, à croire... Ooops!

Le jeune homme fut propulsé hors de ses pensées lorsqu'il constata que son savon était resté dans son casier. En soupirant, il partit le chercher.

[HJ: Disoulé si c'est court =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Eau, Ô, Eau! [Libre XP]   Mar 25 Sep - 13:47

[ Pas d'inspiration ><, désoler ]

Ichigo arriva lorsque le jeune homme était dans la douche. Elle ne remarqua personne et l'eau ne coulait pas encore. La demoiselle s'approcha de son casier, l'ouvrit, pris sa serviette et shampoing ainsi que son gel douche. Elle regarda à doirte et à gauche pour verifier qu'il n'y avait personne. La demoiselle enlevis sa coiffure et se coiffa rapidement. Puis elle enlevis son t-shirt ainsi que son soutif. Ichigo ne remarqua pas la presence du jeune homme qui se trouvait maintenant derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas

Eau, Ô, Eau! [Libre XP]
Page 1 sur 1