Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De retour de vacances...

AuteurMessage
Keiko Nanami

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: De retour de vacances...   Dim 25 Nov - 13:12

Keiko revenait de vacances car c'était les épreuves.La jeune femme réyonnait de beuté^^!!![faut bien sl'a pété de temps en temps !!!]Elle était préssée de revoir Ichigo et Nico car cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus.
Keiko venait de revoir Yuri et avait passé la plus belle nuit de sa vie avec,alors préssée de revoir sa meilleure amie,elle ouvrit la porte et hurla:

-Coucou,j'suis de retour !!!!!

Et elle se jetta dans les bras d'Ichigo qui n'avait pas encore réalisée ce qui était en train de se passer.

-Alors je t'ai manquer j'espere ??

Et le jeune femme fit un gros baiser sur la joue de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: De retour de vacances...   Lun 7 Jan - 10:43

Ichigo était dans sa chambre en train de réviser. Rolala, c'était horrible ! De plus la demoiselle avait l'impression que rien ne voulait rester dans sa tête. Trois heures était passés, que la jeune femme s'acharnait sur son classeur de français. Pour passer le temp, elle avait mit un peu de musique, même si ce n'était pas très pratique.
Keiko, elle, était partit en vacance, ce qui devait être plutot reposant. D'ailleur, sa colocatrice commençait à lui manquer. Ichigo soupira. Enfin bon, Keiko devait surement avoir passé de bonne vacance, enfin du moin la demoiselle l'espérait.
Ichigo entendit des bruits de pas s'approcher, mais elle n'y fit pas très attention, c'est l'orsque la porte s'ouvrit qu'Ichigo remarqua Keiko. Ichigo sauta de son lit et s'approcha de son amie. Elles se firent un calin, et Keiko embrassa la demoiselle sur la joue.

- Tu plaisante ! Bien sûre que tu m'as manquée ^^ !

Ichigo avait un sourir heureux qui ne la quittait pas.

- Alors ces vacances ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vacances...
Page 1 sur 1