Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ichigo et Alyssa

AuteurMessage
Alyssa Eira

Féminin Nombre de messages : 131
Amour : L'espoir fais vivre, maisle rêve aussi...

MessageSujet: Ichigo et Alyssa   Mer 31 Jan - 13:02

Les deux pensionnaires de l'internat étaient dans les couloirs. Alyssa souriait, regardant autour d'elle pour voir, s'il n'y avait pas par hasard une salle intéressante à visiter, ou une porte menant vers l'extérieur, mais pour le moment, rien de vraiment passionnant à l'horizon. Mais il ne fallait pas déspérer, la jeune fille marchait à l'allure d'Ichigo:

"Sinon, pourquoi tu as été envoyé dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie7898.skyblog.com
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Jeu 1 Fév - 12:20

Ichigo ne voyait rien non plus de très interressant ni de porte ni personne et cela la déprimait un peu mais quand elle regardait Alyssa en train de sourire cela lui fit aussi sourire. Puis Alyssa prit enfin la parole [ pas trop tôt xD ] Mais cela n'arrangea pas trop Ichigo. Elle reflechit vite fait et lacha quelque chose d'un peu debile.
- Heu bein pour rien comme ça sans raison precise .
Ichigo avait l'air un peu embeteren même temp elle n'avait pas mentie donc elle n'avait rien à se reprocher.

Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Jeu 1 Fév - 12:37

"Souvent, les gens en pensionnats cachent quelque chose, ou alors, ils sont tous implement présents..."

Alyssa rigola, essayant de briser un peu le silence qui était présent dans les couloirs et entre les deux pensionnaires qui continuaient à marcher sans voir quelque chose d'intéresant, cet internat était pourri ou quoi? La jeune fille soupira, jetant un coup d'oeil sur le côté, pour regarder ensuite le sol sur lequel elle marchait depuis quelques instants...
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Sam 3 Fév - 0:17

Ichigo rigola avec Allyssa. La demoiselle commençait à s'ennerver, cela fesait il y a quand même lontemps qu'elle marchait et toujours rien.

* Mare, mare, mare, mare, .... *

La jeune fille repira assez fort pour ce calmer. Elle avait l'impressions de tourner en rond, un peu comme un annimal en cage et cela rendait triste Ichigo. Le silence s'était reinstaller et donc Ichigo posa une question toute béte.
- Et, toi pourquoi tu as été envoyer ce pensionnat ?

Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Sam 3 Fév - 2:54

"Après mon séjour à l'hopital, car j'était annorexique... On a essayé de me faire vivre une vie normal ça à pas réussi, donc on m'a envoyé en internat pour me refaire ivvre et renouer des contacts avec des personnes de mon age..."

Après un coup do'eil sur son ventre, Alyssa soupira, elle était encore assez maigre, et ne pésait pas très lourd. Mais elle n'arrivait pas à manger, elle vomissait quand même quelques fois, mais moins qu'avant. Son poignet aussi était trop fins pour nombreux bracelets... La jeune fille souria, essayant de cacher le malaise de reparler de ça qui remontait en elle. Jamais, elle ne c'était trouvé assez mince et assez belle... C'était lui le début de tous ça, et pourtant elle y pensait encore...
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Mer 7 Fév - 2:02

Ichigo ne savait plus quoi faire. Elle était paniquer. C'était horrible ce qu'il lui arrivait et elle, elle ne lui avait pas vraiment dit pourquoi, Ichigo s'arrêta.
- Heuuu jsuis trop désoler j'aurait pas du te demander cela désoler, désoler, désoler, encore et encore ,........
Ichgio ne savait pu quoi faire elle pourrait à chaque fois faire une gaffe et cela pourrait blésser Alyssa.

Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Mer 7 Fév - 13:14

"T'en fais pas!! J'ai tournée la page! Maintenant je vais bien^^!"

Alyssa souria, elle pensait à moitié ce qu'elle venait de dire, c'est vrai qu'elle avait encore du mal à oublier tout ce qui c'était passé pendant son séjour à l'hopital et même après dailleurs. Elle se trouvait toujours trop grosse, mais essayait de manger un peu plus, même si elle n'y arrivait pas vraiment. Elle se trouvait toujours laide, amis ça, elle n'y pouvait pas grand chose malheureusement... La jeune fille se retenut de soupirer en pensant à ça, et continua de marcher, essayant de laisser le sujet de côté...
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Sam 10 Fév - 1:30

Ichigo était partiquement sûre qu'elle ne pensait pas complètement ce qu'elle venait de dire mais il falait mieu tourner la page.
- Heu sinon heu......
Ichigo préférait briser le sielence mais elle ne savais pas quoi dire. Et puis tout d'un coup la jeune fille pensa à un truck un peu débile.
- Heu tu préfére le jour ou la nuit ?

Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Sam 10 Fév - 4:08

Alyssa jeta un regard à Ichigo comme ça en fait -_- , et réfléchis un peu avant de répondre à la question, c'est vrai qu'elle aimait beaucoup la nuit, mais il y avait le jour aussi qui était bien, mais trop lumineux à son gout, trop flashant. La jeune fille répondit donc après queqlues secondes d'hésitation à la question:

"La nuit, et toi?"

Souvent on préférait le jour, mais on allait bien voir la réponse de la jeune fille qui était à côté d'elle et avec qui elle marchait dans les couloirs sans trouver rien de vraiment passionant...
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Mar 13 Fév - 1:33

- La nuit sans hésiter ^^ !
Ichigo adorait la nuit même si elle ne savait pas pourquoi. C'est vrai que la question du jour ou de la nuit était franchement débile. Une méche de ses cheuveux lui génait mais elle ne fit rien.
- Heu sinon tu préfére le blanc ou le noir ?
Ichigo continuait ses questions stupide mais elle n'avait rien d'autre à faire, et cette mèche l'ennervait telment qui lui sufit de faire un court geste de la main droite pour l'enlever. Mais elle ne sentie plus le collier qu'elle portait. La demoiselle s'arrêta et regarda à son cou. Ichigo sentie un moment de panique et elle regarda dérrière elle.

Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Mer 14 Fév - 5:37

"Noir sans hésiter là!! Et toi?"

La jeune fille rigola un peu, ses questions étaient un peu bêtes, mais c'était amusant, et ça permettait de dialoguer au lieu de laisser le silence s'installer... Alyssa remarqua l'air d'Ichigo, la jeune fille venait de se retourner pour regarder quelque chose, ou chercher quelque chose plutôt. La demoiselle passa une main dans ses cheveux, avant de poser une question:

"Tu as perdu quelque chose?"
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Mer 21 Fév - 9:57

Ichigo regarda Alyssa inquiète.
- Oui le colier de ma mère, je l'avait enfin je crois et là je vien de voir qu'il a disparutje t'en supliue aide moi à le retrouver c'est le seul souvenir qui me reste d'elle.
Ichigo était paniquer, elle ne savait pas quoi faire et elle se mit aussitôt à quatre pattes pour le chercher.

Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Dim 4 Mar - 3:45

"Calme toi!! C'est pas comme ça que tu va le retrouver. En plus, je pense qu'il est visible sans être par terre, on peut faire le chemin en sens inverse. Il ressemble à quoi? Chaîne en or? Argent? Avec une fleur? Un papillon? Une sphère? Dis moi à quoi il ressemble si tu veux mon aide!"

Alyssa regarda Ichigo qui avait l'air assez inquiète pour son collier. La jeune fille s'avança vers elle, lui tendit la main, et scruta le couloir pour essayer d'aperçevoir ne serait-ce un scintillement qui pourrait leur indiquer la position de l'objet perdu par son amie. La demoiselle eneleva la mèche qui lui cachait la vue et continua à chercher avec ses yeux en attendant que la pensionnaire prenne sa main pour se relever.
Ichigo Momomyia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   Dim 4 Mar - 12:32

Ichigo reprenna un peu sa resiration. Ellle prit la main de son amie tous en lui parlant affoler. La jeune fille au cheveux violet essaya le plus possible d'articuler ses mots.
" I ... est ...en forme de croi.. et en argent ! "
Ichigo regarda à droite puis à gauche enfin à l'inverse de leur trajet. Elle ne voyait rien qui ressemblait à son collier. Ichigo avait l'impression d'avoir tout perdu sauf ses amis. Alyssa l'aida à recherché son collier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo et Alyssa   

Ichigo et Alyssa
Page 1 sur 1