Venez incarner un lycéen...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nico et le shopping...

AuteurMessage
Nico Aketchi
Admin

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Nico et le shopping...   Ven 16 Fév - 3:36

Nico ne savait pas quoi faire,il connaissait pas grand monde dans le coin,alors il alla s'acheté des fringue.Nico n'aimé pas vraiment le shopping mais qu'en on a rien à faire...Il approcha d'un rayons où ils vendaient des lunette de soleil.Il prit une paire pour l'ésséyé devant la glace qu'il avaient pausés.

_Ouaou,pas mal du tout,je pense que je vais les prendre.Sa remplacera celle que j'ais perdu pendant un combat que j'avais fais dans mon pays natal.

Nico se rappela de se combat.Des jeunes délincans avaient attrapés une fille dans son école,elle criait de peur.Lorsque nico vu sa,il les suiva pour savoir ce qu'ils allaient faire.Lorsqu'il vu un des trois délincan arraché les vêtement de la fille.La colére de Nico envahissa tout son corps,il se battit contre les troi délincans,pendant se temps la fille eu le temps de se sauvé.Nico reussi en mettre deux gas K.O mais le dernier le frappa à la tête,il tomba dans les pommes...A son reveille il se retrouva au comiceria de police...Soudain une personne troubla les pensés de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tateishi

Féminin Nombre de messages : 40
Amour : Pff ! Qui voudrait de moi ?

MessageSujet: Re: Nico et le shopping...   Ven 16 Fév - 12:18

Angel marchait tranquillement dans la rue. Elle regardait les vitrines mais ne s'y attardait que quelques secondes. Ce qui lui fallait à elle c'était des grandes marques des plus grands couturiers ! Biensur ici il n'y avait pas sa ! Elle soupira c'était sa d'aller dans un pensionnat pourri ! Elle rentra donc dans un magasin son regard se déposait sur un peu tout puis elle croisa les yeux d'un adolescent...Son regard était celui d'une tigresse pourtant elle ne faisait pas exprès. Elle avait toujours l'habitude de toisée les gens d'un air suppérieur et avec un regard de charmeuse ! Elle le détailla puis se retourna pour voire mieux la boutique...
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Nico et le shopping...   Dim 18 Fév - 4:42

Nico fut surprit de voir la jeune demoiselle.Il l'avait déja vut quelque part,alors il préféra lui demendé.Il s'approcha d'elle pour mieu la regarder.

_Excuse moi.Tu ne serais pas une étudiante du pensionna de kimitsu?

Nico ne savait pas trop quoi faire alors autant connaitre les gens du penssiona,ça peut servir on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:42, édité 2 fois
Angélique Tateishi

Féminin Nombre de messages : 40
Amour : Pff ! Qui voudrait de moi ?

MessageSujet: Re: Nico et le shopping...   Sam 3 Mar - 6:40

[C'est 5 ligne minimum ! Fais attention ! ]

La jeune fille qui avait détourner son regard se retourna vers lui puis repartit dans sa contemplation des fringues disposés un peu partout dans la boutique et sans même lui adresser un regard, elle parla d'une voix lasse mais qui montrait son statue haut-placé...

- Oui, ce n'est pas ce lycée miteux là-bas ? Car dans ce cas là, malheureusement je suis une de ses pensionnaire... -

Elle avait parler sereinement. Puis elle détourna son regard ensuite sur le garçon qui lui avait adressé la parole.

- D'autre question ? -
Nico Aketchi
Admin

MessageSujet: Re: Nico et le shopping...   Mar 20 Mar - 17:50

[désolé je n'avais pas vraiment d'idée j'ais édité pour coriger tout ça^^]

Nico la regarda d'un air désespéré,il aussa un sourcil et lui répondit avec un peu d'humour.

_Oui j'ais une autre question.Comment fais-tu pour avoir autant d'humour tu m'éppate ^^ .Non serieusement tu parle comme cela avec tout le monde?

Nico souria,elle avai pas l'air d'être une fille amical mais il vit à traver les yeux de cette jeune demoiselle une personne bien différente que ce qu'elle veut montrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico et le shopping...   

Nico et le shopping...
Page 1 sur 1