Venez incarner un lycéen...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 rpg medieval

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Aketchi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: rpg medieval   Ven 13 Avr - 2:44

Notre histoire commence il n’y a pas si longtemps, juste quelques siècles de cela. Un jour, un roi trahi son ami, brisant le lien unissant les deux royaumes. Ils se déclarèrent mutuellement la guerre, faisant sombrer le monde dans le chaos des combats, et gorgeant les pays de sang..
Cette guerre dura, et elle se transmit de père en fils. Chacun avait oublié les raisons, car personne ne l’avait jamais fait sortir du palais. Les gens mourraient par centaine, pour un pays, pour un roi, pour un mensonge…
Mais parlons de notre situation, à ce jour. Les deux rois de ces royaumes, descendants des deux faiseurs de malheur, gouvernent en envoyant toujours plus de troupes mourir au combat. Seulement, les deux pays se vident de leur population, les femmes doivent élever seules leurs enfants, qui sont ensuite enlevés par le roi pour aller se battre.
Les gens ne peuvent plus soutenir ce régime, et des groupes se forment ci et là, préparant une révolution de plus en plus proche.

Dans le royaume de Nelumg, le roi et la reine mirent au monde un garçon, qui sera le successeur de son père. Il a à présent 19 ans. Malheureusement pour lui, il tomba amoureux de la fille du roi de leurs ennemis, mais il n’en révéla jamais rien à personne..
Tandis que dans le royaume d’Yslania, une fille naquit deux ans plus tard. Sa mère mourut à l’accouchement, et son père, en l’absence d’héritier mâle, cherche désespérément de lui trouver un époux.



http://enemy-kingdoms.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rpg medieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feu medieval
» Medieval Quest, MMORPG
» The Medieval Taylor's Assistant
» LE COMBAT AU BATON MEDIEVAL
» le combat medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Kimitsu High School • :: Hors-jeu :: • Publicités •-
Sauter vers: